28.3.08

Recherches de la mère biologique / Aide de Nestkorea ( Séoul )

Miss Cheon Elisabeth avec qui je suis en relation.


Un an s'est écoulé depuis le séjour en Corée et les démarches de retrouver la mère biologique avancent à la cadence d'un escargot mais dernièrement, je me suis mise en contact avec Miss Cheon Hong Suk qui travaille pour une association qui vient en aide aux adoptés. Peut-être que celle-ci pourrait également vous aider ( ? ).

Sinon je suis à la recherche d'une femme qui se prénomme : Kim Young Ja . Elle aurait vécu dans le quartier Joong Dong, 14 à Daejon City et avait 24 ans en 1976.
Otherwise I am looking for a woman named Kim Young Ja. She lived in the district Joong Dong, 14 in Daejon City and was 24 years old in 1976.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info et tous mes voeux de réussite dans ta quête ...

Anonyme a dit…

Merci KKH ... Pareillement,je te le souhaite .
En ce qui te concerne, as-tu reçu d'autres nouvelles ??? Es-tu parvenu à faire avancer tes recherches ?

Sinon n'hésite pas à contacter la jeune dame : Miss Cheon ... elle parle français.

Bien à toi.

Anonyme a dit…

KKH,

sincèrement j'espère que le relancement de tes recherches aboutira ou du moins amènera vers d'autres renseignements ...

NB : si tu as des papiers à traduire, sache que Lin ( coréenne et étudiante en art à Paris ) pourrait t'apporter une aide.

eunjoo-oh a dit…

bonsoir,
je sais que tu ne me connais pas, mais je suis à la recherche de je ne sais quoi, et de je ne sais qui, mais je sais que toutes mes recherches convergent vers mon pays natal la Corée. J'ai parcouru ton blog... Si tu veux tu peux passer sur le mien pour voir qui je suis... Oh Eunjoo

eunjoo-oh a dit…

j'ai oublié de te donner mon adresse skyblog... "lafeeflochette69.skyblog.com"

Anonyme a dit…

Bonjour Florence,

es-tu vraiment certaine de ne pas savoir ou ne veux-tu pas reconnaitre qu'étant une adoptée , tu portes un intérêt à ton pays natal plus vif que tu ne crois voire que tu te questionnes sur ce qui aurait pu se passer il y a 40 ans déjà ???!!!

Parce que de tous ces questionnements, tu aurais la possibilité d'avancer concrètement dans tes recherches.

Evidemment tout dépend de ce que tu désires savoir et si tu te sens prête à démarcher dans cette quête de l'identité / vérité .

Si jamais tu sais apporter des précisions, sache que nous sommes nombreux à t'aider.

NB: j'irai voir ton blog.

Bien à toi.