12.12.06

Il va falloir encore attendre

mois pour voir la réalisation de mes désirs,
pour me / nous retrouver
dans un tout autre monde ... le pays où nous sommes nés.

Pendant 15 jours, les moules-frites-salade

feront place à d'autres mets

qui procurent bien du plaisir rien qu'en les regardant.

Il y aura de quoi se mettre sous la dent !

Déjà la curiosité se mêle à l'enthousiasme

et l'excitation au sentiment de doute ...

J'ai hâte de découvrir cette contrée qui paraissait

jusqu'alors " iréelle ".

En route pour de nouvelles relations,

de nouveaux horizons .

Ce retour aux origines tant attendu !

( Et là-bas, nous sentirions-nous toujours des " bananes " ? ) .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui en effet, moins de 4 mois.
ton commentaire résume bien ce que je ressent.

Mélissa Dae Sook Kim a dit…

+ que 40 dodos !

Mélissa Dae Sook Kim a dit…

Déjà 1 mois de passé depuis notre retour de Corée et souvent je pense aux moments vécus là-bas.

Même si la cuisine coréenne nous a goûté, nous n'avons pas resisté à un crad'burger!

Ce genre de voyage est assez fatiguant mais tellement enrichissant.

Rien ne m'a déçu malgré que les recherches de la famille biologique n'ont pas porté ses fruits.

On relativise ... la vie a repris son cours.